La pleine lune du 24 juillet

Confrontante, décalée, cette pleine lune est un tremplin planétaire puissant pour un travail profond et transformateur. Elle porte en elle le conflit entre l’orgueil – de fausse liberté individuelle, la compétitivité qui trouve satisfaction dans la douleur d’un adversaire, l’état d’esprit « moi d’abord » se concentrant sur ses propres désirs égocentriques du moment & – les valeurs humanistes.

Être souverain c’est savoir se présenter vulnérable,

Être Libre, c’est être responsable

La liberté est le vase de la vérité

L’évasion ou la fantaisie déguisée en liberté est davantage une illusion, tissant plus de chemins enchevêtrés.

Allumez un petit feu pour vous et écoutez la Terre,

Cette pleine lune nous prend par la main pendant les prochains 30 jours, jusqu’au seuil de la prochaine pleine lune du 22 août, qui sera également sous le signe du verseau….Évènement assez rare.

Nous traversons un cycle unique qui apporte des modifications radicales aux structures existantes. Le Verseau vivifie l’inventivité, la révolution, le changement. On est très loin présentement des plaisirs égoïstes, de l’indifférence et du manque de compassion, des excès d’attachement aux biens matériels, d’achats qui manquent de vision écologique.

Cette pleine lune attire notre attention à prendre conscience des forces cachées qui montent dans l’inconscient collectif et personnel…. (financière, planétaire….). Cette pleine lune est là pour nous inspirer à évoluer et à inventer une manière de vivre qui respecte la terre, les enfants, les animaux, également à l’expansion de la conscience, à la connaissance intuitive et à l’action progressive qui guide l’humanité vers le futur. Ce sont les thèmes dont nous sommes peut-être particulièrement conscients cette semaine, et encore davantage lors de la deuxième Pleine Lune du Verseau le 22 août. Il est grand temps de se réveiller, de sortir du vieux mythe de la séparation et de la dualité, il est grand temps de s’HUMANISER.

Tout nous invite à repenser, à réinventer le Monde maintenant, à reprendre notre responsabilité dans ce monde. À la fois les acteurs et les observateurs de nos propres déclins, sentez-vous l’urgence à une transformation individuelle et collective.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s