Pleine lune 1er/09

72763096_3649600841732204_4798600774651215872_o.jpg

« Ils disent que les mots que nous prononçons deviennent la maison dans laquelle nous vivons.
Soyons conscient des graines que nous plantons dans le jardin de notre esprit, et plus encore dans le verger de notre cœur.
Si l’esprit est un maître d’œuvre, alors le cœur est un architecte divin. Avec une compétence experte, l’un réalise le plan de l’autre en fonction des informations exactes échangées.
Jamais, jamais, ne laissons la peur dans notre cœur.
Jamais, jamais, ne laissons la peur dans notre amour.
Et puis passons d’innombrables jours et nuits sans sommeil et dans la tristesse à demander ce qui est arrivé à votre rêve.
Gardons l’esprit.
Gardons le cœur.
Gardons les mots et gardons toujours le silence et le miel sur le bout de notre langue, alors quand c’est le bon moment pour parler, vous pouvez livrer la vérité comme une fleur de vraie méditation, à partir de laquelle la médecine de la compréhension est avalée et un soupçon de la douceur baigne et équilibre toute amertume avec une bienveillance aimante. »

Cette pleine lune est appelée «l’étoile du voile», en raison de sa capacité à dissimuler et à dévoiler les secrets. La vérité peut faire surface et les mystères peuvent être résolus sur les pleines lunes, nous offre des moments fantastiques pour prêter attention aux messages de nos rêves, de notre subconscient et de notre intuition. Les esprits peuvent s’enflammer et les choses peuvent s’échauffer, alors restez concentré sur des formes de communication pacifiques et non violentes. La lumière expansive de cette pleine lune de guérison peut augmenter la perspicacité spirituelle, l’intuition et l’inter-connectivité dans la communauté. Si vous vous sentez isolé ou retenu par le passé, saisissez cette opportunité pour vous connecter avec les autres et avancer dans votre cheminement vers la guérison. Demandez à la lune de nous guider, individuellement et collectivement pour dépasser nos limites perçues. Sortir de nos illusions, de nos blocages et franchir quelque chose qui a évolué au fil des mois. Cela ressemble à une invitation. Que se passerait-il si nous nous permettions de ressentir tout cela, la rage, la frustration, la colère, la joie, le bonheur ? Et si on cessait de se cacher, de faire semblant ? Cela ressemble à la naissance. Conserver la clarté et l’engagement de ce qui pulse au plus profond de ce chaudron intérieur. Un moment comme celui-ci invoque de sortir de nos cloisonnements, de cette peau qui déchire pour se laisser naviguer dans ces eaux inconnues. Les pleines lunes sont comme des teintures mères, par leurs fréquences particulières, elles soulignent et amplifient ce qui veut se dévoiler en nous. Sensible, intuitive, cette pleine lune nous aide à ressentir et à expérimenter tout ce qui survient en nous et autour de nous avec une compréhension universelle particulière.

La pleine lune nous offre la capacité de transcender le Soi individuel et de fusionner avec une conscience universelle. Il peut y avoir des émotions intenses et des sautes d’humeur, mais aussi une capacité à se séparer du collectif (d’une manière quelque peu rebelle) pour vraiment ressentir ce qui nous appartient. Il peut y surgir des changements inattendus dans les domaines de la profession, de la carrière et du travail. Cette pleine lune nous rappelle de rester ancré dans la vérité et la clarté tout en permettant aux sentiments les plus profonds de surgir peut être un moyen de travailler avec toutes les énergies qui se déplacent à travers nous maintenant. Une puissante intention de traverser cette pleine lune est liée à la façon dont nous pouvons transcender l’ego/orgueil individuel afin de nous connecter à quelque chose de beaucoup plus grand et plus élevé que nous-mêmes. Le soleil Vierge et la lune Poissons excellent et deviennent des forces puissantes quand ils sont engagés au service de quelque chose de plus grand. 

Cette pleine lune invoque une plus grande capacité à voir au-delà de ce qui est «vous» ou «moi» et d’être au service de cette transformation, purification et élévation de ce collectif. Nous ne pouvons plus nous perdre dans des émotions rêveuses ou douloureuses, et nous ne pouvons plus nous fixer sur des imperfections dénuées de sens. Nous sommes invités à nous lever et à prendre une plus grande position pour l’humanité et la planète. 

Avec cette puissante Pleine Lune et tous ses aspects intenses, je nous souhaite un cœur fort et stable. Je nous souhaite le courage de voir plus profondément et de ressentir plus clairement. Je souhaite une capacité réceptive pour témoigner de toutes les parties qui se révèlent en soi et veulent donner une voix à une plus grande voie.

La tête et la queue du serpent karmique, changeront de signe les 22 et 23 septembre. C’est une percée importante pour le karma mondial et l’évolution spirituelle, mais gardez les choses simples et précises alors que l’ombre de l’éclipse traverse le nœud karmique à la mi-septembre.

Ma prière est que nous continuions tous d’émaner notre essence unique pendant ces temps turbulents. Puissions-nous garder notre vision haute et notre attention proche. Bonne pleine lune, et puissions-nous nous éveiller à l’incroyable rayonnement de notre souveraineté, de notre coeur et de notre lumière, pour réfléchir sur notre humanité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s