Yoni Egg, Oeuf de Jade

« Ton corps n’attend qu’à s’accorder à la vraie mélodie de cette existence » – Jess Sandral

Le Tao considère les organes sexuels comme les racines de la vie, connectés à toutes les autres glandes et organes. Lorsque vous commencez à pratiquer avec vos œufs de jade, vous commencerez à restaurer progressivement l’énergie sexuelle, créative et générative et à les transformer en Chi raffiné; une pure énergie spirituelle.

Pratique taoïste chinoise vieille de 5 000 ans, enseignée à l’origine uniquement à l’Impératrice et aux concubines. Ces pratiques ont été traditionnellement mises en œuvre pour améliorer la santé – physiquement et spirituellement – car les exercices apportent la capacité de « soulever » l’énergie vitale de sa force vitale vers l’intérieur et vers le haut où elle peut ensuite être utilisée pour promouvoir la guérison, le bien-être et la connexion spirituelle.

L’oeuf de Jade ou Yoni Egg, souvent appelé « Yoga Yoni » équilibre les énergies masculine et féminine de notre corps. L’œuf de jade est une pierre en forme d’œuf utilisée pour tonifier, sensibiliser, harmoniser et détoxifier le yoni.

Les impératrices de Chine utilisent le jade néphrite depuis des siècles car il symbolisait la richesse. On dit que le jade bénit tout ce qu’il touche et on pense qu’il aide l’énergie du corps. Les minéraux contenus dans le jade améliorent le chi du corps et guérissent le corps. Il aide également à concentrer l’essence yin d’une femme. Le jade est censé être une force puissante pour guérir la culpabilité et il est protecteur, stimulant les énergies vitales et soutenant le cœur.

L’énergie sexuelle est une énergie créatrice & spirituelle. Notre pouvoir réside dans notre connexion à notre terre – chez les femmes, cette connexion passe par les organes génitaux. Donc, essentiellement, la pratique des œufs de jade concentre et améliore notre magnétisme et notre pouvoir féminin, ainsi que le chi physique.

Pendant l’accouchement, en particulier l’accouchement vaginal, les muscles et le périnée sont bien sûr fortement étirés et affectés et il peut y avoir un traumatisme périnéal important après l’accouchement. La pratique des œufs de jade est remarquable pour aider les femmes à retrouver la force et la santé de leurs muscles du périnée et du plancher pelvien. Il peut à la fois favoriser l’accouchement naturel et facile et la récupération post-natale.

La pratique des œufs de jade est remarquable pour aider les femmes à retrouver la force et la santé de leurs muscles du périnée et du plancher pelvien. D’autres avantages physiques de la pratique comprennent la détoxification de l’utérus. Il empêche également l’affaissement de l’utérus, du rectum et de la vessie, favorise la fertilité, réduit les crampes et les douleurs abdominales pendant les menstruations, et augmente la lubrification vaginale et le tonus musculaire. Fait intéressant, c’est également une technique de beauté qui crée une peau radieuse, car le tonus interne de vos parois vaginales est directement lié à la production de collagène et au tonus de votre visage.

En plus des avantages énergétiques, le yoni possède des points de réflexologie à l’intérieur qui se connectent au cœur, à la rate, au foie, aux poumons et aux reins. En utilisant un œuf de jade, ces points puissants sont stimulés.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s